mars

  • Début du mois tranquille, en couple, pas d'enfants... ça fait drôle.
  • Maux de tête et névralgie autour du 12-13-14... :(
  • Concours de robotique réussi avec un premier prix!!! Quelle journée! Ouf! Fini!
  • Complications pour trouver un cadeau d'anniversaire... Y'a des chose qu'on ne peut pas du tout avoir au Canada! Zut!!!
  • Aventures existentielles... je devrai cesser les entraînement-cardio trop rigoureux au karaté: dangereux pour mon corps. Donc, retour à la nage, la marche et le petit programme-maison pour améliorer mon cardio et retarder le diabète. MAIS je continue quand même le karaté!
  • recherches sur mon avenir et ce que je désire... la maison de la famille... un but intéressant. Il faut étudier la gestion, l'administration... Je termine ce programme court et je me prépare à m,embarquer dans ce DESS en ligne qui mène à un MBA. On verra après le 1er cours si ça me tente encore. Sinon, la rédaction m'intéresse toujours... ou encore, juste des chose pour plaire à mon côté givré! 
  • Je viens de recevoir mon dernier cours de ce programme court.

Lus par ci, par là

  • nouveaux auteurs dont les textes sont devenus libres de droits en 2012 et en 2013 - je vais pouvoir me régaler gratuitement, sans même quitter mon divan!
  • Brainpickings - super intéressant! 
  • Martha Beck - elle est la meilleure pour moi en ce moment. 


Dorénavant, quand je prendrai une décision ou ferai un choix, je me demanderai:

Commentaires