septembre

source
lectures
Le mois... et moi
  • ...mon cours... C'est compliqué la logique!
  • Verrues soignées! c'est douloureux mais j'ai survécu! La guérison est plus compliquée que prévu.
  • Le train de la rentrée est passé et j'en suis sortie indemne et plutôt zen... c'est l'fun de grands enfants!
  • De la colère de mon côté au travail. Je pense que je vais diminuer mes responsabilité. Une augmentation de mes heures de travail refusée. Si je veux plu$, je choisirai quand et comment.
  • Motion 312 refusée; c'est la première fois que je suis un débat à la Chambre des communes avec autant d'intérêt!
  • À chaque fin de septembre, je recommence à rêver d'un mois de novembre où je m'évade et j'écris sans arrêt, où je participe à cette grande manifestation. C'est toujours pareil. Quand j'écris une histoire, j'entre dans ce monde imaginaire et je m'amuse, une évasion extraordinaire! Ça fait 2-3 ans que j'abandonne l'idée car je suis trop occupée. Ce sera probablement la même chose cette année encore... peut-être pas. Et si j'essayais??? Peut-être en janvier ou en février... pourquoi pas?
  • Ajout de dernière minute: Je suis tombée sur un autre genre de défi. Je me suis fait une petite liste de textes que je pourrais écrire... ce serait intéressant. À suivre...

Commentaires