août

lectures

activités

  • vacances... yé! J'ai luuuuuuuuuuuuuuu! Du soleil et des vagues murs à murs!
  • couture - abolition du tas "en attente" 
  • dont ajustement de chemises
  • nombreuses finitions de projets
  • beaucoup de réflexion
  • cours universitaire difficile...

Réflexion

  • Je suis tannée de ma job. Je cherche autre chose... mais je pense que je vais lâcher prise en attendant. J'ai eu grandement de la difficulté à décrocher.
  • Je pense sérieusement à prendre une pause et à retourner à l'université pour faire une maîtrise... juste pour changer le mal de place. J'ai un sujet en tête. Je veux aider ma clientèle, tout en me basant sur des données probantes... l'école serait peut-être le meilleur endroit pour y  arriver. Je n'ai peut-être pas le cerveau assez en forme pour ça? Je ne sais pas. À suivre.
  • Retrouvailles: une superbe journée avec une vieille amie!
  • J'ai aussi lâché prise sur l'insomnie: vive la tisane! Je vais faire pousser de la verveine dans ma cuisine!
  • Préparation pour la rentrée scolaire... physiquement et mentalement! 
  • rentrée scolaire des enfants
  • retour au travail après les vacances... beurk!

Commentaires