objectifs d'écriture à long terme

à la fin de 2011, je veux avoir écrit:
  • mon journal à tous les matins
  • une histoire, finie et proposée à un organisme
  • un plan détaillé de mon texte sur le comportement normal au sein à travers les divers âges de l'enfant.
  • tricoter encore
  • repris ma forme physique sur le plan cardio-vasculaire et mon bilan sanguin devrait être meilleur.

à la fin de 2013, je veux...
  • continuer l'écriture: une histoire par année
  • avoir une histoire de publiée
  • écrire un genre de Nanowrimo le mois qui me conviendra le mieux (pas novembre!)
  • lire encore beaucoup
  • avoir maigri de 5 livres
  • être encore en forme
  • tricoter et créer des patrons

à la fin de 2015, je veux...
[C'est trop loin! Dans 4 ans, je serai avec 2 adolescentes et 1 jeune adulte. J'aurai plein de temps pour écrire, en principe.]
  • continuer l'écriture: une histoire par année
  • avoir une histoire de publiée
  • écrire un genre de Nanowrimo, le mois qui me conviendra le mieux (pas novembre!)
  • lire encore beaucoup
  • tricoter et créer des patrons
  • être encore en forme


http://spunkywriter.blogspot.com/2006/10/creating-goals-for-your-writing-life.html
http://www.derniermot.net/Instaurer-des-buts-efficaces-en.html

[écrit en octobre 2011]

Commentaires