une mise à jour de mon 2yn

Oui, j'y ai mis de nombreuses minutes récemment.


J'ai monté un carte mentale. Ça semble mieux travailler pour moi. Je suis en train de développer les bases de mon histoire. Je ne me sentais pas bien dans la façon que je travaillais avec Ywriter. Pas que c'est pas un bon logicile. C,est qu'il me anquait une base pour mieux structurer mon histoire. Ça m'a aidée de faire cette carte mentale qui prend plus l'allaure d'un plan que d'un carte toute mélangée.

Selon les semaines du 2yn, on devrait déjà être en train d'écrire depuis deux semaine. Pour ma part, quand je me suis assis pour écrire, je me suis rendue compqte qu'il me manquait encore de la viande pour bien écrire l'intrigue.

Des fois, je trouve que je m'attaque à quelque chose de gros. Bof. On s'amuse pendant ce temps-là!

À suivre.....

Commentaires