lire sur écrire

Oui, j'ai beaucoup lu sur l'écriture au lieu d'écrire. Je continue toujours d'écrire mon roman selon les principes de Lazette. J'ai hâte de voir où on va arriver car, franchement, on est loin du produit fini.

Je dois finir ces deux travaux pour la LLL; je fais l'un pour des $$ et l'autre, bénévolement. C,est difficile d'arriver à y mettre le temps que je voudedrais. J'avoue que je suis peu motivée à les finir.

Je suis comme ça. Je m'emballe puis, je ne finis rien. C'est mon objectif pour les 100 prochaines années: finir ce que je commence aussi bien que comme je l'ai commencé.

J'aurais le goût de parler du printemps mais, en même temps, autre chose m'inspire. Je pense que je vais aller dans mon petit cahier/journal pour y écrire. J'ai à finir mes exercices pour le 2YN.

Bon, allez, à bientôt!

Commentaires