Je suis si en retard...

J'ai tant de choses à faire et je ne sens si fatiguée qu ej'ai de la difficulté à m'organiser. Voilà 6 jours que je me couche à 1h du matin et que je me lève avant 8heures. Ce sont des nuits trop courtes pour moi.

Voici ma liste de choses à faire, non classées par ordre de priorité:
  • mettre la comptabiLLLité à jour
  • me remettre à jour avec les traductions de la LLL
  • même chose pour le Manuel de la monitrice
  • mettre à jour ma comptabilité d'affaires
  • composer 2 textes pour mon blogue et deux pour un magazine
  • communiquer avec une mère dans le besoin
  • terminer ce premier contrat pour vendredi
  • écrire mon roman
  • composer une petite histoire par mois
  • dormir
  • faire du pain
  • faire mon rideau de salle d'eau
BOn, je pense que j'en ai assez pour cette semaine et pour le mois qui vient!

Commentaires