Je suis des cours en ligne

pour apprendre à mieux écrire.. euh, en fait mieux construire des histoires. Mon problème, c'est de finir ce que je commence. Je regarde ma dernière cocotte et je dois dire qu'elle est comme moi. Je dois la pousser à finir tout ce qu'elle commence. On est donc deux à finir ce qu'on a commecné.

En ce moment, je veux finir ma couture. J'ai commencé une tunique et je voudrais bien la finir ce soir ou demain soir. Je veux aussi trouver du tissu pour faire des pantalons de joggins aux enfants qui sont écourtichés dans leurs culottes. C'est moins cher que de les acheter.

J'autre jour, j'ai fait une erreur de médicamants autravail. J'ai réalisé que la pression, c'est pas mon fort. J'ai eu une grosse semaine. Cette smeaine en sera une de rattrapage. Bon, je m'arrête ici. Je vais finir cette couture pis je poursuis mes lectures variées.

Commentaires