mettons que...

Mettons que je me fixe des buts totalement irréalistes pour l'année qui vient.
Mettons que je décide de mettre à écrire un roman en y travaillant tous les jours.
Mettons que je décide finalement de m'inscrire à un cours appelé "the 2 year novel".
Mettons que je continue à m'impliquer à la LLL.
Mettons que je finis par me trouver une stagiaire qui reste.
Mettons que je me mets en plus à étudier l'allaitement encore plus.
Mettons que j'ai bien des idées et que je n'arrive pas à choisir finalement...

Je attirée par trop de choses.
Ça doit être ça la tentation.
Qu'est-ce que je devrais choisir finalement?
Qu'est-ce qui me tente le plus?

Depuis deux ans, je recherche l'équilibre. On dirait que c'est plus fort que moi. Faut tout le temps que je m'embarque dans d'autre chose...

D'un autre côté, j'ai déjà un livre ou deux sur l'écriture de roman. Je devrais plutôt commencer par en finir un et m'y mettre. Je veux aussi me développer professionnellement. Je devrais donc mettre mon énergie sur cela. L'an prochain, quand tout le monde sera à l'école, je m'inscrirai à un atelier de création littéraire. Je serais mieux de prendre ce chemin-là pour commencer.

Que ça me fait donc du bien de m'écrire! Je me comprends mieux moi-même.

Commentaires