nanowrimo 2019 - du 11 au 20 novembre

Second tiers du mois

Je suis contente car j'ai atteint mon but, à date. J'ai été obligée de transformer un personnage que j'aime bien en monstre tueur en série. J'ai passé par toutes les phases du deuil. Je me suis résignée. J'ai trouvé difficile de me motiver par la suite.

2019/11/19

Quand il est question de résistance, je la vis en ce moment.  C'est que je dois aller en profondeur dans le noir, la mort, la folie et, je me trouve ça lourd. C'est difficile d'explorer ce côté sombre de l'humain.  Pourtant, cela fait partie de la réalité. J'écris ces lignes pour éviter dans plonger dans ce trou noir de violence que je m'apprête à aborder dans cette histoire. Cela fera la meilleure histoire que j'ai écrite mais à quel prix? Je dois faire attention à moi et me protéger. C'est ce que je ressens.

Productivité

Je m'impressionne moi-même par ma capacité à créer cette histoire, à sortir des mots pour atteindre le 50k. J'en suis à 35k. Il me reste moins de la moitié et j'y serai. Je veux vraiment me prouver que je suis capable de créer une histoire du début à la fin. En décembre, j'ai décidé que je vais juste écrire des idées et jouer avec les couleurs. Faire de l'art thérapie avec moi-même. Je ne pense que j'irai aux party de Noël de la semaine prochaine. Juste celui de ce samedi. Je me suis aperçue que j'étais en train d'oublier un cadeau pour cette occasion.  Je suis si concentrée sur l'écriture de mon histoire que j'en oublié certaines choses importantes. Je dois apprendre à mieux équilibrer mon art et ma vie.
J'ai  pris 2 jours de congé à date car je me sentais très très fatiguée. Ces jours-là, j'ai passé plus de temps au lit et j'ai regardé un film cheezy pour l'inspiration (!)

Commentaires