Nanowrimo 2019 - du 1 au 10 novembre

qBonjour chers lecteurs (si vous existez au pluriel, en plus, vous avez toute mon appréciation!)
 2019/11/03
Troisième journée du projet. Je suis très heureuse de constater que j'ai des idées et du matériel, que je produis pas mal, malgré le virus qui m'a affectée dès la première soirée. J'ai déjà écrit plus de 8000 mots en 3 jours. Il faut dire que je me dois de crinquer mon total les jours de congé car mes soirs de semaine m'occupent vraiment beaucoup. J'espère que ça va continuer. Le plan sommaire combiné aux improvisations permet vraiment d'avancer à un rythme soutenu. Cela me rend très confiante!

2019/11/09
Mon total de mots écrits dépasse celui suggéré et j'ai un rythme soutenu. Cela me rend bien contente de mon rendement. Pour la qualité... on repassera!
Cette semaine, je suis allée à la rencontre d'autres apprentis scribes, un write in. Toutes des femmes articulées. Nous étions 4 à faire des sprints d'écriture. C'était bien et enrichissant de rencontrer des personnalités aussi différentes et enrichissantes. J'ai hâte de les revoir!

Demain (le 10 novembre 2019), j'aurai accompli le premier tiers du mois de novembre. Si ma tendance se maintient, j'aurai écrit plus du tier des mots prévus. Comme la fin d'un marathon, la fin du mois est toujours plus difficile. Ce derniers jours, je devais m'ajuster à l'heure avancée. J'étais donc réveillée très tôt. Cela m'a donc permis d'avoir une heure de plus pour écrire.

Plus le temps passe, plus je remarque que je tape un peu plus lentement. Je pense aux mots que j'utilise pour exprimer mon idée ou l'image que j'ai en tête. Je pense que c'est un signe d'évolution, ce qui est bon signe. N'est-ce pas? Comment savez-vous que vous vous améliorez, chers apprentis?
Voici où j'étais rendue au 9 novembre

2019/11/10 à 22h30
Ma Muse me niaise... Dans mon histoire, l'héroïne tombe amoureuse d'un homme d son âge. Et là, ma Muse a décidé que ce dernier devrait devenir un médhcant fou qui ne lui veut que du mal et la tuer lorsqu'il perd le contact avec la réalité. Comme si ce personnage devenait psychotique ou possédé... Zut! Je l'aimais bien celui-là. Et, habituellement, quand la Muse parle, on a intérêt à l'écouter car elle rend l'histoire vachement plus cool.
Total: 20572 / 50000 

Commentaires