amitiés de femmes

Ce soir, c'est compliqué. J'ai beaucoup de petites et de grosses choses à faire. Après avoir écrit ici, j'aurai besoin d'écrire à A. et continuer un courriel destiné à écrire à P..

Les amitiés, j,en ai trop dans ma vie en ce moment. Par contre, je les sais importantes pour moi. C'est autant ma thérapie que d'écrire ici. Ou de les rencontrer. Ou de méditer et de lire et tricoter toute seule dans ma chambre. je voulais appeler ma mère ce soir pour prendre de leurs nouvelles.


Je vais le faire après avoir écrit ici.


Cette écriture est importante pour moi. J'ai décidé que je devrais continuer.


Quand je suis seule, mes pensée s'égarent dans toutes sortes d'histoires. Pourquoi ne pas les coucher sur papier... ou dans l'écran?


Ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais le faire afin de mieux pouvoir faire le vide dans ma tête à d'autres moments. Je commence donc par écrire ici.


J'ai comme des conversations qui ont ni queue ni tête qui se déroulent dans ma tête. Me semble qu'elles pourraient être plus constructives? D'un autre côté, un psy dirait "Pourquoi?" moi je répond qu'elles ne mènent nulle part et qu'elles servent à meubler une sorte de solitude. Mais elles m'aident souvent à réfléchir. Par contre, on dirait que je trouve plus de solutions à mes questionnements lorsque je jase avec une autre personne. Je ne comprends pas trop comment je suis faite.


Je tente aussi d'écrire environ 500 mots. Mais ce n'est pas nécessaire. Mais comme a gym, c,est pas toujours facile mais, en le faisant, on devient meilleure.


D'ailleurs, en cessant d'écrire ici, je dois absolument faire ma gym. Je recommence à avoir des douleurs mais je sais qu'elles sont causées par la paresse. C'est terrible combien je suis paresseuse.


Je devrais vraiment commencer bientôt à m'habituer à aller marcher de plus longues distances. Ce serait vraiment meilleur pour moi. Je devrais aussi aller à la piscine. Pour la même raison. Je tenterai d'y aller vendredi soir. Si je pouvais convaincre une personne de sexe féminin de m'accompagner, ce serait bien. Sinon, j'irai seule. J'ai besoin d'un maillot cuissard car je me bats constamment avec mon entre-jambes brûlé et foncé. C'est moche. J'ai payé pour des traitements au laser qui ont donné de bonnes choses mais ce serait à recommencer. Ça a brûlé ma peau. Elle bien plus foncée qu'ailleurs. C,est pas très joli. Je vais donc me procurer un maillot cuissard. et un top du genre bikini. Pas très joli mais probablement lus confortable, surtout si je décide de retourner nager plus souvent.

Je vais donc le faire. Éventuellement. Dans cinquante mots, je vais aller faire mes exercices. D'abord un 7 minutes pour me réchauffer. Juste 7 minutes d'échauffement. Je ne sais pas trop de quoi. Peut-être de salsa et d,autres danses. Oui, je pourrais faire ça. Après, je ferai ma physio que je n'ai pas faite cette fin de semaine. Oui, c'est ce que je ferai. On verra par la suite.

Je pense que si je commande cette chaise pour le travail, je vais essayer de m'arranger pour que cette chaise ne reste pas dans leur bureau quand je suis absente. elle va toute me la péter car elle est trop grande.

Commentaires