livre d'enfant

Une femme a demandé les services d'une graphiste pour un livre d'enfants.

Bien j'ai offert mes services. Je ne suis pas une professionnelle mais je peux ne faire plus que bien des gens.

Elle me demande combien. Je n'y connais rien là-dedans. Je ne peux lui demander un montant comme 20$ par page... 15 pages, ça fait 300$. Méchant contrat. Mais si c'est ce que ça vaut... je ne sais pas.
Cours de tricot 15$ alors 15$ la page pour le montage de son livre?

Je dois m'acheter ce livre sur l'imprimé... oui, je pense que j'ai besoin de le lire. Comme je dois lire le livre de typographie. Du début à la fin. C'est ennuyant mais, si c'est ce dont j'ai besoin poru avancer dans ce domaine... je dois le faire.

Je me demande si je ne devrais pas aller du côté de J.A.C. c'est plus proche de chez moi et la même chose mais en anglais. Je pense même que c'est moins poussé. Je pense que je vais aller voir de ce côté cet automne. Je dois surveiller les dates d'inscription en avril et en mai.

Bon. Je pense quand même que je vais lui offrir un 15$ la page si c'est déjà scanné et si elle sait déjà comment elle veut arranger ça. Bon, je dois absolument aller marcher et aller dormir.

Commentaires