arts et piastres

Ces temps-ci, je lis et j'écoute des podcasts sur les écrivains et les artistes qui arrivent à faire des sous avec leurs travaux. Je pense que je comprends maintenant. Pas besoin d'être connu de tous. Vaut mieux être connu d'assez de monde et des bonnes personnes qui deviendront notre vache à lait.

S'arranger pour tout faire soi-même et bien comprendre le marketing afin de  trouver nos acheteurs, c'est vraiment mieux.

Mon foulard picoté de couleurs, c'est lui qui s'est vendu le premier.

Je veux recommencer. C'était un projet simple et créative. Je peux faire avec du noir et du coloré, les deux ensemble. Juste assez chaud mais pas trop. Versatile et simple. Bien lavable et joli. Bon, je m'y mets dès que j'ai fini mes œufs pour la boutique et le foulard de ma grande.

Pour le moment, je m'en vais faire le taxi.

Commentaires