juillet

  • J'ai enfin terminé mon cours de rédaction scientifique. J'aurais aimé ne pas le terminer à minuit moins une... au moins, j'ai terminé le cours et le programme court. 
J'ai découvert que, je m'intéresse à la vulgarisation. J'ai trouvé 2 formations pour ça mais je ne sens pas que j'ai l'énergie ni le temps, pour le moment, pour m'y inscrire. Je pense remettre ça à l'hiver ou l'an prochain, si ça me tente encore.
  • Vacances!!!! Même si on n'a rien prévu, je suis contente de me reposer pour 3 semaines.
  • J'ai un nouveau blogue... pour mes jeunes.
  • J'ai finalement trouvé un livre que je recherchais... il était moins cher (et en français). Je l'ai trouvé en France comme neuf! 
  • J'ai téléchargé 2 jeux sur ma tablette Androïd. Horreur! Mon cerveau est tout écrapouti et désorganisé.

Lu


Commentaires