juin

Découvertes - motivation expresse

  • http://www.daniellelaporte.com/ - son petit film dans la colonne de gauche...

Je change de vieilles habitudes

  • heure du dodo plus hâtive;
  • je bois 2 litres d'eau par jour... j'essaie! 
  • gros rhume autour de la Fête des pères;
  • délégation des responsabilités à mes clientes;
  • à la recherche de 30 minutes pour faire quotidiennement de l'exercice;
  • début du projet "365" où je prends la photo d'une chose faite à chaque jour;
  • je commence à finir plein de projets;
  • à la recherche de temps pour étudier en vue de mon examen du 7 juillet. 

Je compose avec surprise

  • Pontage coronarien de maman... le 1, rencontre avec un cardiologue, le 18, pontage. Reporté à... on ne sait pas quand.
  • la chance: elle est en bonne santé donc facile à traiter
  • l'autre chance: on apprend déjà que nous aurons besoin d'un suivi serré de notre cholestérol sanguin - mieux vaut tard que jamais
  • la surprise: je fais du psoriasis dans des situations stressantes, sans même sentir l'angoisse me monter au sternum ou à la gorge
  • réorganisation temporaire de ma vie
  • organisation des temps libres de ma famille ±élargie.

Pour le reste de l'année en arts textiles

  • terminer mes projets, un à la fois;
  • mettre ma machine à coudre en ordre et, surtout, la rendre accessible;
  • moderniser et styliser mon look;
  • prendre des photos de moi de haut en bas à chaque fois qu'un nouveau morceau est ajouté à mar garde-robe.

Commentaires