moins énervée aujourd'hui.

J'ai pris de l'avance sur certaines choses. Je me sens mieux aujourd'hui. Cet après-midi, j'ai pu travailler à la bibliothèque. Je suis bien contente car j'ai pu prendre de l'avance pour lundi. Ce sera une grosse matinée car j'ai de nombreux appels téléphoniques à faire pour mon contrat de traduction.

Hier soir, je suis allée à une réunion de concultantes en lactation. je me retrouve encore super motivée à étudier pour passer mon examen d'ici 18 mois. Pourquoi pas! À l'automne, je pourrais étudier plus sérieusement, tout en écrivant aussi plus sérieusement et en limitant ma présence au travail au minimum. Ça pourrait marcher si je me discipline.

C'est la saison des microbes. je suis si fâchée contre la femme de ménage. Elle revient du Mexique. Elle a cessé de travailler pour venir faire du ménage chez nous. Elle a touséée comme un "pomonique" tout le temps qu'elle travaillait hez nous. J'étais vraiment fâchée contre elle. J'espère juste qu'elle ne nous a pas transmis son rhume!

Bon, je m'arrête ici pour ce soir et je m'en vais travailler sur mon 2YN.

Commentaires