Du temps de qualité

Oui, c'est ce dont j'ai besoin. Je n'arrive pas à trouver le temps de qualité où je me sens réveillée et en forme pour écrire comme je le désire.

J'ai pris l'engagement personnel d'envoyer un texte à une publication pour les parents. Je devrais y travailler... je n'ai pas l'énergie pour ça ce soir. J'ai aussi des idées pour écrire un roman. Un mini roman de 50 000 mots. C'est mon défi personnel. Ce sera probablement poche et moche mais c'est pas grave. Quand je pense à ça et que j'y réfléchis, je m'amuse. J'ai séparé mes cartes pour les scènes. Je viens de réaliser que je n'ai pas décidé la base: le lieu et les personnages, le thème de l'hitoire et la quête de mon héroïne.

Je continue d'écrire mes trois pages à tous les jours. J'ai repris la lecture du livre de Julia Cameron et je poursuis ma lecture avec application du livre de Jennifer Louden. Ces deux livres proposent des réflexions et des exercices qui m'apportent beaucoup de bien, de bonheur et de calme dans ma vie. Ils m'aident à éviter l'éparpillage, ce dans quoi j'excelle très souvent.

Finalement, l'écriture et les travaux manuels sont des activités créatives créatrices et libératrices pour moi. Maintenant, si je pouvais trouver le moyen de faire de l'exercice plus régulièrement...

Bon, je m'arrête ici. Je suis (encore) fatiguée. Normal: il est 22h30. Je devrais dormir. J'ai mal aux dents et, si je ne fais pas attention, j'aurai mal à la tête.

Commentaires