J'ai terminé une première longue histoire

Bien oui! J'ai commencé à la soumettre sur ACDL, un atelier de création littéraire auquel je participe. Mon personnage principal n'est pas assez structuré... J'avais bien vu, si je me fie aux commentaires reçus concernant la première partie. J'ai hâte de pouvoir dire que je l'ai vraiment fini.

Je dois d'abord me concentrer sur l'atelier que je dois présenter au Congrès de la LLL. Je ne sais plus si je vais continuer mon projet. Je ne sais plus si j'ai vraiment le goût de travailler à mon compte. Je ne peux même pas faire de prénatal. Les mères recherchent des infirmières qui peuvent aussi faire du prénatal. Comme ça, elles connaissent déjà la professionnelle depuis assez longtemps. Il faudra que j'y pense encore.

Bon, je vais aller me coucher.

Commentaires