Aujourd'hui, je n'ai pas écrit du tout.

Je ne suis pas très fière de moi. En fait, j'ai écrit des courriels à tout plein de gens et j'ai beaucoup parlé au téléphone. Je perds mon temps avec cet engin. Je pense aussi à mon nouvel emploi que je tente de me créer pour faire un peu plus ce que j'aime professionnellement.

Je songe sérieusement à laisser lentement mon bénévolat à la LLL pour écrire de plus en plus. Ça fait maintenant plusieurs années que j'écris et que je crée toutes sortes de textes. Souvent, ils parlent de moi. Des fois, j'invente. Je veux inventer de plus en plus. C'est tout. J'ai un peu peur de l'inondation. C'est comme si un barrage bloquait une partie de mon imaginaire et qu'une fissure est en train de s'y creuser. Si la digue éclate, j'ai peur de ne plus être capable de me contenir et d'être déroutée. Enfin. Je ne sais même pas comment je pourrai arriver à ouvrir cette fissure. Y a-t-il une goutte d'imagination qui en sort?

Commentaires